• Nouvelles du Canada 138 : Émilie

    Nouvelles du Canada 138 : Émilie

    Comme il ne fait pas beau au dehors, Émilie, petite chipie, a décidé de s’approprier le fauteuil voltaire de l’aïeule.

    Nouvelles du Canada 138 : Émilie

    La jeune chienne prend la pose pour sa maîtresse.

    Nouvelles du Canada 138 : Émilie

    Mais elle est bien décidée à ne pas quitter ce fauteuil fort agréable.

    Nouvelles du Canada 138 : Émilie

    "Eh oui ! J'y suis, j'y reste."

     
     

     

    « Petites fleurs printanières Ciel d’Alsace 310 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:31

    bonjour, magnifiques photos, en plus comme je la comprends, il doit faire trop froid !!

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:27

    Accueil

    Bonjour Marylou, cette chienne est très belle, j'aime bien cette race là...

    Pour répondre à ta question je me sers de photofiltre pour faire mes créations...

    Bonne soirée, gros bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:13

    Accueil

    Bonjour Marylou, j'espère que tu as passé un bon dimanche.

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :