• Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Bob l’époux de mon ami a construit une superbe mangeoire pour les oiseaux.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Elle est posée sur un tronc, hors d’atteinte des chats.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Je vous l’ai montrée l’an dernier Clic pour voir.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

      Chaque jour, mon amie y dépose des graines de tournesol

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    et autres friandises pour les oiseaux de passage.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Un petit intrus a vite repéré la mangeoire

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    et il a pris l’habitude de venir se régaler.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Avec le temps il n’est plus seul.

    Nouvelles du Canada 127 : Chips l’écureuil

    Un jour sa compagne est venue accompagnée de deux petits.
    Chips sait se faire entendre lorsque la mangeoire est vide.

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 126 : Bozz, le golden retrieverAlbert Jess »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:21

    superbe et quelles photos............... !!!

    2
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:04

    bonjour, il a une bonne mémoire !!!!

    pour nous départ demain d'Arcachon pour les Sables d'Olonne

    bisous

    3
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:05

    De magnifiques photos , je vois que tu as plusieurs blog ?

    Je viens donc sur celui ci 

    Mais où dois je aller ?

    Bien amicalement

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :