• Nouvelles du Canada 11


    Hier il a fait beau sur Malcom Island, petite île située entre Mainland et Vancouver Island en Colombie britannique. Mon amie, son époux et deux de leurs chiens on fait une superbe balade en bord de mer au lieu dit Sam’s Place. Elle me fait partager ses sorties grâce aux photos et vidéos prises sur place. Quant à moi je vous invite au dépaysement à travers cet article. Vue sur Mainland et Mount Stevenson (3 pics).
    Sur la plage des chevaliers recherchent leur nourriture parmi les galets en poussant de petits cris stridents.
    Kayak, presque 16 ans, se repose au pied d’un tronc de bois mort rejeté par l’océan, Pippo, sa sœur, fait de même. Mon amie se promène le long du rivage.
    Je l’accompagne en pensées. Bonne promenade à vous aussi.

    « Haïti et le déboisementMa vie en Haïti 12 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :