• Noël en Alsace : Dernières décorations

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    En ce premier jour de l’an neuf

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    je vous adresse mes vœux de bonheur et de santé.

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    J’ai fait hier la dernière sortie au centre-ville

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    et j’ai rapporté quelques photos.

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    J’ai aussi terminé le puzzle qu’on m’a offert.

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    « Bonne Année, Happy New Year,

    Noël en Alsace : Dernières décorations

    Puzzle de 192 pièces terminé en 3h53mn

    Frohes neues Jahr, Buon Anno. »
    « Un de mes cadeaux de NoëlQuelques voeux pour l'an neuf »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:13

    Bonne et heureuse année 2021 à toi aussi et à tes proches!

    J'ai pensé à toi hier soir en regardant le téléfilm sur la 3...tous ces lieux que nous avons visités avec Rando en ta compagnie, c'était tellement agréable!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:40

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    en ce 1er jour de l'année je te présente mes meilleurs voeux de bonheur et santé.

    Bons baisers

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:45
    Bonne année 2021 Marylou, le meilleur pour toi et ta famille. :)
    Bises
    Annie
    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:11
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2021. La santé surtout. Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:13

    Salut,

    Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    Y a-t-il encore quelqu'un qui dirige le bateau France ?

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:57

    Bonsoir Marylou

    Merci pour tes bons vœux

    À mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2021 et surtout la santé avant tout.

    Superbes photos, j'ai voyagé avec toi  !

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:26

    bonsoir Marylou

    j'adore surtout les décorations aux fenêtres !!

    je te souhaite un très bonne année, une bonne santé

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :