• New York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

     

    En septembre dernier Aurélien et Joëlle ont profité d’un voyage organisé pour passer quelques jours à New-York.

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    Ils ont été ravis de leur séjour qui leur a semblé bien trop court pour combler leur soif de découverte.

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    Comme de coutume, lorsqu’ils sont dans une capitale ou autre grande ville ils ont déjeuné au "Hard Rock Cafe" et fait un tour dans "M&M’s World".

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    La chaîne Hard Rock Cafe s’est installée à New York en 2005 au cœur de Times Square avec la recette qui a fait le succès de la chaîne : ambiance rock n’roll et une salle savamment décorée.

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    A New York, on peut voir des guitares et autres objets ayant appartenus à des groupes comme les Beatles et Led Zeppelin mais aussi à des artistes comme Jimi Hendrix, Elvis Presley ou encore Bruce Springsteen.

     

    En ce qui concerne M&M’s World l’immense magasin propose des bonbons de toutes les couleurs et à tous les parfums !

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    Avec un cœur de chocolat au lait, de chocolat noir, de riz soufflé,

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    de chocolat-menthe, de cacahuète, d’amande, de chocolat-orange, de coco,

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    de bretzel, de cerise, de cannelle, de framboise ou de beurre de cacahuètes.

    New-York : Hard Rock Cafe & M&M’s World sur Times Square

    Les M&M’s ont été créés par M. Forrest Mars, Sénior dans les années 30.


    Depuis 1941 on mange

    ces bonbons aux U.S.A.

    Sources :

    https://www.cnewyork.net/ et http://www.newyorkcity.fr

     

     
     
    « New York : Trump TowerCiel d’Alsace 302 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:40

             Bonjour  Marylou  ..  Comment  vas tu ?  Avec  une  de  mes  filles  je  suis  allée  deux  fois  a  New York pour  des  conventions  et   nous  sommes  revenu  enchanter , promenades  en  bus  découvert  , visite  a  Madame  liberty , photos le jour et la nuit  au  sommet  de  l'Empire State building  , j'y  retournerai  bien  si  c’était plus calme ..Quand  au  magasins  avec  des  bonbons  M&M  de  toutes  les  couleurs  il y en a partout , c'est  pour  cela  que  les  Américains  sont  over weight  ..le  sucre  est  un  poison ..
      Je  ne  t' oublie  pas  amie  lointaine .. Passe  une  bonne  semaine  ..
      Amitié  des  US ..
    Nicole

    2
    Lundi 23 Janvier 2017 à 01:18
    Bonjour Marylou non il y avait 9 choses a trouvé, perdu il y a des garde boue http://mr-he2.vefblog.net la réponse est en ligne http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    3
    Lundi 23 Janvier 2017 à 06:45

    les M&Ms surnom donné a la famille de mon fils, Manddy, Manu, Mya et Shanny. superbes photos

    bises amicales

    lyly

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 08:02
    Chadou

    Bonjour Marylin, ce sont de magnifiques photos...Nous y sommes allés 3 fois et avec toujours le même enthousiasme

    Belle semaine ma douce et gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :