• Montgolfières

    Montgolfières

    Samedi matin j’ai revu la montgolfière. Cette fois elle n’était pas seule.

    Montgolfières

    Une deuxième la suivait sur le même trajet.

    Montgolfières

    J’avais espéré que l’enveloppe du ballon serait différente.

    Montgolfières

    Mais elle était semblable. Comme la veille il était 6h du matin.

    Montgolfières

    Il faut se lever tôt pour voyager dans les airs.

    Montgolfières

     
     
    « Bretagne : Saint-Malo, Piscine de Bon-SecoursIngersheim : La mangeoire aux oiseaux »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 06:24

    Coucou Marylou, hé oui se lever tôt  et ou le soir, tout dépend du vent..des moments inoubliables..mais j'espère un jour refaire un vol..bonne journée fraiche et venteuse, bisous

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Marylou, belles photos de cette montgolfière..

    Le beau temps chaud et ensoleillé continue.. 

    Bonne journée, gros bisous

    3
    eva
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 11:25

    de beaux angles de vues pour ces photos originales!!

    bisous et belle journée

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 17:44

    Bonjour Marylou

    Pour le problème que tu as rencontrer pour le saviez vous, tu as bien cliqué sur "en savoir plus" ? Je viens de regarder et ça fonctionne.

    J'espère que tu pourras au moment de ta prochaine visite

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous

    @lain

    5
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:30
    Bonsoir Marylou,
    Elles sont bien jolies. Tu sais pourquoi elles étaient là ?
    Bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :