• Mon petit poinsettia

    Mon petit poinsettia

    Gaby m’a offert un petit poinsettia au mois de décembre. Il a, avec le temps, perdu la majorité de son feuillage. Mais je n’ai pas eu le cœur à le jeter. Le l’ai arrosé et soigné. Pour l’heure il a refait de belles feuilles vertes. Les rouges sont les vieilles qu’il n’a pas perdues.

     
     

     

    « Ingersheim : Anniversaire de PhilippeCiel d’Alsace 468 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:54

    Bonsoir Maryline

    J'aime bien cette plante, c'est vrai qu'au bout d'un moment elle perd ses feuille mais en la taillant elle repart. En général les feuilles rouge disparaissent à la longue.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Bisous

    @lain

    2
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:11
    Il est beau et j'aimerais bien les garder à chaque fois mais je n'y arri e pas.
    Belle semaine à venir, bises.
    À.
    3
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:58

    ...bravo car je n'ai pas réussi à garder le mien offert à Noël!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:52

    Ma fille aussi a réussi à conserver le sien!

    Bonne journée, bises

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:37

    Bonjour Marylou,

    patience, les belles feuilles rouges vont revenir..

    Bola création du jour

    nne journée, gros bisous

     

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:50

    la super classe tu en as de la chance !!!!

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 20:21

    Hé bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui l'ai conservé..c'est bien la 1ere fois..bonne soirée, bisous

    8
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:49

    J'ai exactement la même que m'a offert mon mari au moment des fêtes de Noël, et elle est superbe encore,et tu sais quoi! mon mari est souvent appelé Gaby .Son prénom est Gabriel.Marrant ça..Bisous ma douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :