• Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    Mon petit coin de verdure se porte bien.

    Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    Une des orchidées blanches ouvre sa seconde fleur.

    Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    L’amaryllis reçue à Noël s’est ouverte et porte haute quatre fleurs au bout de sa tige de 60cm.

    Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    Mon vieux poinsettia imite le nouveau en rougissant des feuilles.

    Mon petit coin de verdure s'est agrandi

    « Broderie : La châtelaineCiel d’Alsace 533 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 02:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, J'ai toujours voulu avoir un poinsetta, mais tous les ans rien. Je vais me l'offrir moi même lol ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:27

    paysage hivernal

    Bonjour Marylou,

    tu as toujours de belles fleurs chez toi..

    Bonne journée, à lundi, bons baisers

    3
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 11:35

    .."dites le avec des fleurs"    "on t'aime" la preuve en photos ............

    4
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:07
    C'est tellement agréable d'avoir des fleurs à la maison ! Pas d'amaryllis pour moi cette année, celle de l'année dernière refuse de pousser sauf des feuilles. Je me console avec des jacinthes parfumées. Bises, portes toi bien Annie
    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 02:53

    jour

    elles ont pris le relais du bouquet de la coiffeuse !!!

    bisous

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:35

    Trop beau et coloré ton petit coin, les plantes se portent à merveille..on reste au chaud, un brouillard pas possible, bon wk bisous

    7
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:34

    J'aime beaucoup les amaryllis et particulièrement les rouges. Bises. FRANCOISE

    8
    gaby
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:09

    ton perit coin de verdure est très joli vraiment tu as bon gout merci pour le partagehebeurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :