• Mon petit coin de verdure

    Mon petit coin de verdure

    Nouveau poinsettia et orchidée qui bourgeonne

    Noël m’a apporté un superbe poinsettia.

    Mon petit coin de verdure

    Mon vieux poinsttia rougit et le bocal reçu il y a un an

    Celui que j’ai reçu il y trois ans se porte bien. Mes orchidées blanches ont fait des hampes qui bourgeonnent. Les plantes grasses dans le bocal fêtent leur premier anniversaire. Tout ceci forme mon coin de verdure que je partage avec vous en ce début d’année.

    « Ciel d’Alsace 531Coloriage : Un phare dans la tempête au pays des merveilles »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2022 à 07:54

    Il est sympa ton petit coin de verdure, il vit  au gré des saisons...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 4 Janvier 2022 à 11:31

    Photo hivernale

    Nonjour Marylou,

    nous aussi nous avons eu un poinsettia pour Noël...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:03

    Très joli coin de verdure! J'aime bien de bocal de plantes grasses.

    Bonne journée, bises

    4
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:41

    Tu es gâtée notamment avec le poinsettia d'il y a trois ans qui est toujours là. Moi, je ne peux rien garder longtemps à la maison. Je ne vais faire que des cactées si cela continue...;  )

    Bises

    Annie

    5
    Rando60
    Mardi 4 Janvier 2022 à 20:00
    Trop beau ton petit coin verdure, les couleurs rechauffent la maison..bisous
    6
    brigitte 1754
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:57

    tous mes voeux en cette nouvelle année  et a bientot de vous lirele poinsetia est très beau , je neles garde jamais longtemps allez savoir pourquoi ..bonne journée  bises

    7
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 11:11

    paysage hivernal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 03:19

    bonjour

    et le bouquet de ta coiffeuse ?? toujours d'actualité

    bisous

    9
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:24

    paysage hivernal

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :