• Mon coin fleuri s’est enrichi

    Mon coin fleuri s’est enrichi

    Mercredi, lors de la fête, j’ai reçu une orchidée et un arrangement.

    Mon coin fleuri s’est enrichi

     Les deux plantes ont trouvé leurs places dans mon coin fleuri.

    « Ingersheim : Chez GabySuède : La nuit tombe sur Stockholm »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:04

    La photo du jour

    Bonjour Véronique,

    tu as été gâtée, une belle orchidée et une présentation..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 6 Mars 2021 à 12:32

    que d'amour......♥ bon et beau samedi ....et superbe dimanche !!!

    3
    Samedi 6 Mars 2021 à 13:33

    Salut, il est joli l'orchdée.

    Il fait beau mais froid .

    Il est prévu -3° cette nuit, aglagla...

    On sort pas pour soigner a bronchite de la Tiotte.

    Ce midi c'est pot au feu.

    Bonne journée

    Les infos fantoches du samedi.

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:31
    Deux pensionnaires qui vont bien se plaire chez toi.
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :