• Mon balcon

    Mon balcon

    Ça y c’est l’automne ! Mes géraniums ont bien poussé durant l’été.

    Mon balcon

    Mais au lieu de se pencher hors les grilles la plupart a grandi vers l’intérieur. Les cactus ont tant grandi que l’un d’eux ressemble davantage à un serpent. Il est devenu trop grand pour se tenir droit,

    Mon balcon

    de plus il a cinq jeunes qui s’agrippent à lui. Il va falloir que je les détache et les plante dans des pots. Une tâche piquante m’attend.

    Mon balcon

    Plante grasse, plectranthus, cactus

    En attendant je partage avec vous ce coin de verdure.

     
     

     

    « Paris : Parc MonceauNorvège »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:11

    encore bien en fleurs  bisouxxx 

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:32

    Ton balcon est bien garni, c'est agréable.

    Essaie de ne pas trop te piquer !

    Bisous et bonne journée

    3
    eva
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 11:39

    c' est tellement agréable d ' avoir un coin de lecture!!

    et le tien est réussi

    bisous et belle journée

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 16:27

    Ton balcon est bien vert et tes cactus se sont piqués au jeu de géraniums, s'allonger ben oui quoi !!! pourquoi pas...: )

    Bises @.

    5
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 18:43

    Très belle verdure

    6
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:55

    Bonsoir Marylou,

    Tu as un bien joli balcon !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 18:39

    Un bien beau balcon, c'est bien beau et piquant aussi

    8
    Rando
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 22:55
    Un bien joli balcon fleuri.. superbes tes cactus, j'en ai plus..passes un bon weekend, bisous
    9
    Samedi 5 Octobre 2019 à 17:29

    la classe ....belle automne ....beau balcon !!!!!!!!!!!!!!!!!     très bonne soirée .... ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :