• Mes plantes

    Mes plantes

     Samedi j’ai baigné les orchidées et rentré la plante grasse et quelques cactus. L’orchidée blanche sauvée des fatras début 2016 fleurit toujours. Ses douze fleurs tombent en grappe vers le sol.

    Mes plantes

    Mes plantes

    La plante grasse est un rejet du cadeau que m’a fait mon époux il y a seize ans.

    Mes plantes

    Les cactus sont les petits d’une plante qu’il avait acheté il y une quinzaine d’années.

    Mes plantes

    Jacques est décédé depuis six années, ses cadeaux lui survivent. J’en prends grand soin.

     
     
    « Beblenheim (68) : VignobleNouvelles du Canada 153 : Grabby Junior »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:30

    Accueil

    Bonjour Marylou,

    comme c'est touchant ces cactus qui sont toujours beaux depuis tant d'années. Un beau souvenir de ton mari

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 12:31

    terrible....mais tu le sais...

    dame nature t'aime !!!

    photos superbes

     

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:39

    ...mes orchidées se mettent au repos en ce moment et toutes les 5 en même temps, résultat: plus de fleurs!

    Je vais leur parler "sérieusement"..

    Bises du soir,

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :