• Lyon aquarium 4/5 : Fosse aux requins

    Lyon aquarium 4/5 : Fosse aux requins

    Direction les îles avec la fosse aux requins

    Lyon aquarium 4/5 : Fosse aux requins

    représentant un tombant rocheux de l’île de la Réunion

    Lyon aquarium 4/5 : Fosse aux requins

    où se croisent requins, raies guitare et bien d’autres espèces…

    Lyon aquarium 4/5 : Fosse aux requins

    Source le site de l'aquarium

     
     
    « Colmar fête le Printemps 2/6Ciel d’Alsace 211 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:22

    bonsoir marylou,

    oh je les aime moi les requins, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ! ils sont beaux en plus ... bonne soirée, bises, véronique

    2
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:47

    Bonjour, impressionnants ces requins! bonne journée bises

    3
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:38

    Bonjour Marylou, cet aquarium est très beau... J'aime mieux voir les requins derrière cette vitre...

    Le soleil brille ce matin, il fait déjà 18°...... Bon lundi, gros bisous

    4
    Jeudi 16 Avril 2015 à 05:10

    les requins font parlaient beaucoup d'eux en ce moment du côté de la Réunion, mais triste pour les victimes, mais d'un autre côté le requin est dans son élément et ces un prédateur, et pour lui tout ce qui est dans l'eau est comestible, oui triste pour la famille de la victime (13 ans).

    a bientôt

    lyly

    Ps: (copier/coller) Pas très présente sur les blogs en ce moment, famille oblige, mois d'avril bien compromis pour la blogosphère chez moi.

    5
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:38

    Coucou Marylou,

    J'espère que dans celui-là on ne peut pas mettre le bras ;-)

    Merci pour la partage,

    David,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :