• Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

    Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

    Toujours des photos prises par mon neveu et sa compagne à Lyon.

    Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

    La mairie

    Je ne connais pas la ville mais leurs clichés m’ont éclairée quelque peu sur cette grande ville où, en certains lieux, ça monte et ça descend.

    Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

    Ce doit être vraiment magnifique de se promener dans les ruelles étroites.

    Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

    J’ai habité Paris et j’aimais les petites rues de Montmartre.

    Un escalier comme à Montmartre

    Opéra

    Je vous laisse apprécier la balade virtuelle.

    Lyon (69) : Balade dans la ville 2/2

     
     
    « Ciel d’Alsace 186Lyon (69) : Balade en bateau 1/2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 15:35

    Bonjour Marylou,

    Lyon est vraiment une très belle ville ... A Paris c'est la tempête, ça souffle, souffle ... Bonne journée, bises, Véronique

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:14

    Le vent a soufflé sur mes chaises de jardin

    Et oui, c'est un signe

    Il va falloir tout ranger ...

    Merci à tes neveux pour cette balade lyonnaise 

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:42

    C'est grand, mais c'est beau, la mairie est superbe merci bises

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:06

    Bonjour Marylou, les photos de ton neveu sont magnifiques et nous permettent de voir des petits coins de Lyon... Bonne fin de journée, gros bisous

    5
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:07

    salut

    elle est superbe la fontaine à la fin

    bonne journée

    6
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 06:21

    Bonjour ma douce amie Marylou

    Banane, vanille, cumin, sucre de canne, mangue et tamarin mais çà sent surtout la vanille sur mon blog où tu m'as déposé un gentil com et je t'en remercie.

    J'ai beaucoup aimé faire cette belle balade virtuelle avec toi, tes photos sont très belles, quelle magnifique architecture à Lyon et cette fontaine est de toute beauté.

    J'arrive en un clic sur ton beau blog sous un soleil de plomb et une chaleur qui monte de mon île où on attend avec impatience un peu de pluie, dame nature en a bien besoin c'est sec !!!.

    Chez toi çà se refroidit avec l'automne et chez moi çà se réchauffe de jour en jour avec l'été, moi la Lorraine j'ai toujours du mal de penser que Noël et Nouvel An je les passerai avec tes températures de plus de 30 degrés !!!

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée car je t'ai envoyé au travers de ce mot du soleil.

    Gros bisous de mon île intense.

    7
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:57

    Bonjour Marylou

    Superbe encore, ça me donne vraiment envie de faire les 450 km qui me sépare de cette ville

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    8
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:41

    bonjour, je suis naniemel d'orange, et chuva après sur overblog, j'espère que tu me remets, de toute façon ce n'est pas grave, du moment que nous restons en contact. Bon mercredi. Bise

    9
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:54
    Mr-He
    Bonjour ce jour je passe tard, journée de reportage photo Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    10
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:33

    je ne connais pas non plus cette ville merci pour ces partages

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :