• Londres : Gares

    Londres : Gares

    L’Eurostar arrive en gare Saint Pancras International.

    Londres : Gares

    Mes neveux sont descendus du train à cet endroit.

    Londres : Gares

    Victoria Station

    Durant leur séjour ils se sont souvent retrouvés à la gare Victoria

    Londres : Gares

    qui dessert les trains régionaux et les correspondances avec le métro.

    Londres : Gares

    Ils ont passé près de la gare routière.

    Londres : Gares

    La gare routière Victoria

    Celle-ci se trouve sur Buckingham Palace Road. 

     
     
    « Ciel d’Alsace 260Coutume alsacienne : "Öschterlamala" ou Agneau Pascal »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:45
    Bonsoir Marylou,
    Je suis encore sous le choc des attentats à Bruxelles, c'est une horreur, c'est terrible.
    ♡♡♡♡♡♡
    Je connais bien cette gare, c'est là que j'arrive quand je vais à Angleterre.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 18:08

    bonjour, je m'attendais à plus grand...remarque une photo ne peut tout montrer

    bisous

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 04:15

    Bonjour Marylou

    Très belles tes photos, je découvre car je ne connais pas du tout Londres.

    Après ce qu'il s'est passé hier en Belgique, je n'avais plus le coeur à bloguer, c'est épouvantable de voir tant d'innocents mourir par la folie des êtres humains, je suis de tout coeur avec les familles de ces pauvres victimes innocentes, des blessés... 

     

    Prends bien soin de toi surtout.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:25

    Bonjour, ma petite fille était hier à Londres. Encore de bien tristes moments avec ces attentats de Bruxelles,

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:02

      

    Bonjou Marylou, de belles photos de la gare de Londres..

    Bon mercredi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :