• Les voyages de Françoise : Le pont du Gard

    Les voyages de Françoise : Le pont du Gard

    Les pérégrinations de Françoise à la poursuite des groupes de rock comme Scorpion l’ont menée près du pont du Gard.

    Les voyages de Françoise : Le pont du Gard

    Comme toujours elle a fait des photos.

    Les voyages de Françoise : Le pont du Gard

    Elle m’en a offertes une partie avec commentaires.

    Les voyages de Françoise : Le pont du Gard

    Je les partage avec vous.

     
     
    « Pays de Savoie : Yvoire le lac Leman 3/6Pays de Savoie : Yvoire l’église 4/6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:53

    il est de tout beauté tes photos sont superbes et me rappelle le passage fait a cet endroit

    bises amicales

    lyly

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 07:55

    .. je l'ai vu de loin et maintenant de près, merci à toutes les deux!

    Bises de Mireille du Sablon

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 10:01

    Accueil

    Bonjour Marylou, encore un endroit que nous avions visité avec mon mari, il faut dire que nous avons sillonné la France ..

    Mon mari adorait faire des voyages en voiture.. Nous faisions de jolis parcours à la découverte de sites nouveaux..

    Moi aussi, j'attends qu'il fasse moins chaud ...

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :