• Les Shadows en concert

    Un ami vient de m’envoyer une vidéo avec ces mots : « Allez-les "Mémés et les Pépés" et les autres... qui avez dansé dans les années 60 et + sur ces morceaux de guitare au son si particulier, je vous fais un cadeau royal. Fermez les yeux, mettez le son à fond et allez-y pour 26 minutes de nostalgie. » C’est un peu long, mais de nombreux souvenirs que je partage avec vous.

    Cliquez sur l’image.

     
     
    « Lyon by night 6/8 : Place Bellecour Lyon by night 7/8 : Hôtel de ville »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:46

    Bonjour Marylou,

    Que de souvenirs, j'ai encore pas mal de disques d'eux ! merci pour le partage.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:58

    Bonjour Marylou

    Qu'il est bon de faire un peu marche arrière 

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:16

    Oh! génial je les adore aussi que de souvenir, je l'ai mis en favoris pour les écouter encore grand merci bisous

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 07:49

    Trop bien! je ferme les yeux et....que de souvenirs.....

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:09

    Bonjour Marylou, merci pour cette vidéo qui nous ramène quelques années en arrière....

    Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :