• Les costumes alsaciens 101 : Jeune fille de Seebach

    Les costumes alsaciens 101 : Jeune fille de Seebach

     

     

     

    Seebach est une commune du Bas-Rhin proche de Wissembourg, région Outre Forêt. On reconnait la jeune fille à ses nœuds rouges, ceux des épouses sont noirs.

    Pour davantage de renseignements sur les costumes alsaciens allez sur mon site. Clic Ce serait sympa de signer le livre d’or.

     
     
    « Enfin la neigeImages du Grand Nord »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2016 à 12:55

    oui je connais bien Seebach.....avec de bien belles maisons...également

    2
    Samedi 9 Janvier 2016 à 16:23

    J'ai été sur ton site c'est superbe j'ai laissé un mot bisous

    3
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:16

    bonsoir marylou,

    elle est vraiment bien jolie dans son costume ! passe une bonne soirée, bises, véronique

              

    4
    Samedi 9 Janvier 2016 à 17:40

    Bonsoir nous vous souhaitons une trés bonne soirée et un agréable Dilanche bises Mélanie

    5
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:33

    Belle peinture et explication de la couleur du noeud ! Bonne soirée smile

    6
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:44

    Un bien beau costume alsacien.

    Pour flouter, j'utilise le logiciel gratuit photofiltre. Si tu l'as dis-le moi, je t'indiquerai la procédure. Bises. FRANCOISE

    7
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:09

    J'ai retrouvé quelques cartes postales anciennes qui ressemblent fort à celle-ci, il faudra que j'en parle un jour sur mon blog. Repose-toi bien si tu as froid, tu nous "couves" peut-être quelque chose...

    Gros bisous du soir de Mireille du sablon

    8
    Samedi 9 Janvier 2016 à 22:50

    bonsoir, je sais que tu as une sacrée collection !! tu devrais un jour exposer

    bisous

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:27

    superbe costume

    a bientôt et bonne journée

    lyly

    10
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:11

      

    Bonjour Marylou, superbe costume.. J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement.

    Bon dimanche, gros bisous

    11
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:17

    Salut

    C'est traditionnel et c'est très beau.

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :