• Les cigognes de Sarralbe

    La webcam installée au-dessus du nid de cigognes est un observatoire sur lequel on peut compter tous les jours. Mercredi les deux oiseaux étaient au nid au moment où Upssala a capturé la photo.

    Mercredi 27 février

     Cliquez sur l’image et vous pourrez voir ce qui se passe en ce moment. Sachez que le mâle était déjà présent dès le 10 janvier. La femelle l’a rejoint un peu plus tard.

    Les cigognes de Sarralbe

    Vendredi 1er mars

    Les cigognes de Sarralbe

    Accouplement

     
     

     

    « Spectacle avec des dauphinsIngersheim : Chez mes amis »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 07:54

    hello ...cool la dernière photo....me voilà informée....20/20

    et c'était hier.....ouf

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:44

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    les cigognes sont de retour...

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 12:44

    bonjour Marylou

    je connaissais ce procédé pour surveiller ours et aiglons, des caméras de surveillance

    c'est bien ça ne les dérange pas au moins.

    Bisous

    4
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:27

    J'ai remis le lien de la mairie dans mes favoris pour les suivre de nouveau...quelle opportunité de voir ce couple de cigognes et leur future progéniture.

    Bisous et n bon weekend sans pluie j'espère pour vous.

    @.

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:29

    Salut,

    Elles sont superbes ces photos.

    La pluie est bien présente .

    Il fait un peu frais mais c'est normal.

    Je soigne ma grippe encore.

    Bonne journée

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:35

    Merci à toi Marylou, c'est cadeau que de les suivre en direct..!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:55
    Bonsoir Marylou,
    Surveillés 24/24 ces belles cigognes. Tout le monde attend les petits ... Bonne soirée, bises Véronique
    8
    Dimanche 3 Mars 2019 à 06:17
    Cathy

    Oh c'est trop chou ! Merci pour ce joli partage ! J'espère que tu nous montreras les bébés

    Bises et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :