• Le printemps dans ma rue

    Le printemps dans ma rue

    Le pyrus sous ma fenêtre

    Le printemps dans ma rue

    Point besoin de paroles,

    Le printemps dans ma rue

    Le magnolia chez la voisine

    Le printemps dans ma rue

    Jacinthes et tulipes au pied du magnolia

    Le printemps dans ma rue

    Cognassier chez le voisin

    Le printemps dans ma rue

    Les tulipes naines dans mon jardin

    les photos parlent d’elles-mêmes.

    « Ingersheim : Le printemps se manifesteLes cigognes Mélodie et Maurice »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:16

    c'est sur que c'est joli ...toutes ces couleurs  ,une belle saison le printemps  merci

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:20

    La peinture du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour toutes ces jolies fleurs printanières.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Samedi 27 Mars 2021 à 11:57

    que du bonheur .....♥  mais oui .....

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:41

    Oui, rien à dire que regarder ce printemps qui arrive !

    Bises

    Annie

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:35

    Qu'elle est belle la vue de chez toi ! Tu es gâtée ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :