• Le cerisier de Gaby

    Un peu du jardin de Gaby

    Le cerisier en fleurs à la mi avril

    Le petit cerisier qui trône au milieu du plan de verdure

    Le cerisier de Gaby

    Le cerisier jeudi 28 mai

    au nord de la propriété a bien grandi.

    Le cerisier de Gaby

    Cette année il n’a pas été envahi par les pucerons et

    Le cerisier de Gaby

    ses branches portent de belles cerises.

    Le cerisier de Gaby

    J’en aurais volontiers mangé quelques-unes

    Le cerisier de Gaby

    mais Gaby m’a dit qu’elles méritaient de murir davantage au soleil.

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 176 : Azalées et rhododendronsNouvelles du Canada 177 : Cenelliers, muguets etc. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 06:54

    Humm de bonnes cerises, c'est vrai qu'elles seront meilleures la semaine prochaine....pas de pucerons non plus sur les miens..mais ils sont tellement haut que je vais avoir du mal à en cueillir et personne n'en veut ( sauf si je fais la cueillette) bien dommage..en plus tellement de vent que le sol en est jonché...ce matin je ramasse, sinon les mouches vont arriver...on peut enfin sortir , mais en faisant attention...bonne journée, bisous

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:55

    Bonjour Marylou,

    ces belles cerises seront encore meilleures avec un peu de soleil en plus..

    Bonne journée, gros bisous

    La création du jour

     

    3
    @nnie54
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:59
    Une belle récolte à venir.
    Oui vaut mieux qu'elles soient mûres c'est bien meilleur.
    Bon week-end bises
    @.
    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 17:32

    Bonjour Marylou

    Ah les cerise aussitôt cueillies sur l'arbre, aussitôt mangées, c'est un vrai délice !

    Ici nous avons un temps superbe. C'est vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un beau weekend

    Gros bisous

    @lain

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:31

    De bien belles cerises,

    excellent week-end

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 18:38
    Salut, Il est pas grand mais il donne déjà des cerises. On est allé faire des courses et on s'est aperçu qu'il y avait plein de monde et beaucoup sans masque bien sûr. Il fait beau chez les chtis. Bonne fin de journée
    7
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:08

    ... tu me donnes envie d'en déguster quelques unes directement sur l'arbre mais il vaut mieux attendre encore un peu, elles seront bien meilleures.

    Bonne soirée,

    Bises
    Mireille du sablon

    ps: mon hibiscus avait 2 fleurs et beaucoup de feuillage au départ mais il s'est infecté et j'ai été obligé de le tailler presque à ras...depuis , il pousse sur une seule tige avec chaque fois une seule fleur..

    8
    Samedi 30 Mai 2020 à 19:46

    Ah oui, il avait raison, il te faut patienter encore une huitaine de jours ! Chez nous cette année, aucune cerise, aucun abricot et idem pour les prunes ! Nous ne comprenons pas pourquoi ! Bises. FRANCOISE

    9
    Dimanche 31 Mai 2020 à 01:31
    arlette

    j'ai un jeune cerisier , les fruits ce sera pour l'année prochaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :