• J’aime la lune

    J’aime la lune

    J’aime beaucoup la lune. Mais lorsque sa clarté me réveille en pleine nuit c’est différent.

    J’aime la lune

    A 4h du matin, j’ai fait une photo de dame lune qui s’amusait avec les nuages.

     
     
    « Givre ou gelée blancheColmar autrefois : Place du Saumon et Rue des Clefs »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 14:30

    bonjour marylou,

    elle est superbe !! merci pour tes photos. bonne journée, bises, véronique

                 

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:12

    Bonsoir cette nuit pas de lune car le ciel était chargé, il pleuvine et la neige fond doucement, j'aime beaucoup ta première photo, merci bises

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 17:15

    Bonsoir, la première photo est superbe. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :