• Irlande

    Irlande

    Mon neveu et sa compagne sont actuellement en Irlande.

    Irlande

    Ils m’ont envoyé quelques photos qu’ils ont prises

    Irlande

    lors de leurs escapades sur l’île.

    Irlande

    Ils ont loué une voiture et sillonnent les petites routes à la recherche

    Irlande

    d’authenticité. Ce jour-là il pleuvait et les falaises éraient dans la brume.

     
     

     

    « HiverNouvelles du Canada 161 : Un bel après-midi d’août 2017 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:58

    Un rêve de visiter l'Irlande..mais je ne parle pas Anglais et souvent il faut passer entre les gouttes...mais qui sait...bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 10:48

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    ton neveu a de la chance de pouvoir aller en vacances en Irlande, ça a l'air magnifique..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:56

    Tout les documentaires que j'ai pu voir sur ce pays donnent envie d'y aller. La brume fait une très jolie photo dans l'authenticité du lieu, les falaises et la mer.

    Je te souhaite un bon weekend au chaud, la pluie et la neige sont attendus...l'hiver a l'air de se renforcer.

    Bises, @nnie

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 05:49
    Cathy05

    Magnifiques paysages ! Quand ma fille y était en août 2017 il ne faisait pas très beau non plus, c'est ce qui fait le charme de ce pays

    Bisous et belle journée

    5
    Samedi 26 Janvier 2019 à 17:29

    bonjour Marylou , merci pour ces photos en partage  qui me font réver +++ ! un pays ou l'on rève d'aller !  beau weekend  A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :