• Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    Je vais chez mon amie Gaby une fois par semaine.

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    Je ne me lasse jamais de photographier les plantes et les fleurs de son jardin.

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    Malgré les aléas de la météo cet endroit est magique

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    et chaque fois je découvre une nouvelle petite plante,

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    voire des fruits au vieux pommier ou sur l’unique cep de vigne.

    Ingersheim : Plantes et fleurs du jardin

    Je partage avec vous mes derniers clichés.

    « Foil metallic painting 14Souffelweyersheim (67) : Balade dans le village »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Août 2021 à 11:53

     bravo Gaby c'est génial .....et merci pour ces belles photos !!!

    2
    Samedi 7 Août 2021 à 15:18

    Superbes fleurs

    bises amicales

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :