• Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Roses trémières

    Comme tous les jeudis j’ai fait un tour dans le jardin de Gaby.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Rose trémière blanche

    J’ai attaché les branches du vieux rosier

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Laurier rose

    que l’orage de la veille avait malmené.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Géranium

    Comme toujours j’ai fait quelques photos.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Canna

    Petit événement : le plant de canna, vieux de quatre ans,

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    a survécu à l’hiver à l’abri dans la cave.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Hortensia Annabelle

    Il a deux fleurs. Les hortensias plantés l’an passé en ont fait autant.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Hortensia hydrangea

    Ils ont grandi et sont en fleurs.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Hibiscus syriacus

    J’aime beaucoup ce joli jardin caché derrière la maison.

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Hibiscus syriacus blanc

    Ingersheim : Les fleurs du jardin

    Hibiscus sinensis

     

     

    « Arc en cielCiel d’Alsace 471 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 08:53

    les Hibiscus  sont beaux , j'enai un en permanance en pleine terre ,il est rouge foncé.Bon Dimanche 

     

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:17

    de très belles photos

    bises amicales

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:29
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marylou,

    Que de jolies fleurs !! merci pour les belles photos.

    Bon dimanche, bises, Véronique

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 11:22

    Bonjour Marylou,

    merci pour les belles photos de fleurs que tu as faîtes chez ton amie..

    Bonne journée, bons bausers

    la création du jour

     

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:35

    que du bonheur .....♥

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:39

    Comme il est beau le jardin de Gaby, merci de nous en faire profiter!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:33

    Bonsoir Marilou

    J'adore toutes ces fleurs, elles toutes plus belles les une que les autres.

    Merci de ce joli cadeau.

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:48

    bonjour Marylou

    les roses trémières poussent presque comme des mauvaises herbes, elles se re-sèment  d'elles mêmes. C'est joli mais dès qu'elles fanent il faut les couper

    bonne semaine

    bisous

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:19

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    la création du jour

     

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:04

    Bonjour ma douce amie

    Quel beau billet fleuri, tes roses trémières, tes hortensias, tes hibiscus etc... sont vraiment magnifiques et joliment fleuris.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite un bel A.M. et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:50

    Un joli jardin bien fleuri l! Je n'aime pas les roses trémières, et malgré tout, j'en ai un pied dans mon jardin, arrivé d'où je ne sais où ! ce qui est certain, c'est que ce n'est pas moi qui l'ai semé ou planté ! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :