• Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Mardi matin il a neigé, le Saint-Ulrich château à Ribeauvillé

    Mes amis ont eu la délicatesse de m’inviter pour l’anniversaire de leur fille Véronique.

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Le Haut-Ribeaupierre

    C’est absolument formidable comme cette famille m’a acceptée au sein des festivités familiales !

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Un aperçu des cadeaux reçus par Véronique

    Merci, merci de tout cœur à vous tous.

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Forsythia au jardin

    Lors de cette journée j’ai même eu l’occasion de connaitre la « jolie maman » de Véronique, la maman de son époux.

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Narcisses

     Après le repas festif, j’ai, comme de coutume, fait un tour au jardin.

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

    Le lilas blanc bourgeonne

    Si mardi on a essuyé une tempête de neige, mercredi il a fait soleil.

    Ingersheim : L’anniversaire de Véronique

     
     

     

    « Nouvelles du Canada 165 : Un jour de neigeToujours aussi chouette ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 07:33

    Superbes photos

    bises amicales

     

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 10:28

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    merci pour ces belles photos.

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 11:41

    Et voilà que du bonheur....un heureux anniversaire à Véronique !!!!!!!!!!!!!!

    4
    Jeudi 14 Mars 2019 à 12:55

    Bonjour Marylou

    Très joli, j'aime !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Bisous bisous

    @lain

    5
    Jeudi 14 Mars 2019 à 20:40

    C'est sympa de t'avoir invitée...pas de neige chez moi, mais que de pluie  et de vent !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises @nnie

    6
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:07

    Que c'est gentil de leur part de t'avoir invité...encore une belle journée, ( à part le temps)il faut en profiter....jolis décos en bas de page, çà sent l'automne..bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 15 Mars 2019 à 10:29

    La création du jour

    Bonne journée Marylou, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :