• Ingersheim : Journées entre amies

    Ingersheim : Journées entre amies

    Jeudi, Françoise mon amie d’enfance, m’a rendue visite.

    Ingersheim : Journées entre amies

    Gaby nous a invitées toutes les deux.

    Ingersheim : Journées entre amies

    Bouquet offert par Françoise

    On a passé la journée avec elle et son mari au jardin.

    Ingersheim : Journées entre amies

    Mirabellier chez le voisin

    Françoise et Gaby ont fait connaissance à travers les bavardages qui ont animé la journée. Roland trouvait que ces dames étaient vraiment trop bavardes.

    Ingersheim : Journées entre amies

    On était entouré de moineaux

    Mais pas de problème, il en riait de bon cœur.

    Ingersheim : Journées entre amies

    On a déjeuné sous le vieux pommier. Les plants de tomates croulaient sous le poids des fruits. On n’a pas manqué d’en gouter en salade au repas du soir.

    Ingersheim : Journées entre amies

    Un vrai délice.

    Ingersheim : Journées entre amies

    Les bractées du bougainvillier virent de l'orange au rose.

    Ingersheim : Journées entre amies

     
     

     

    « Montréal : Style des maisonsParis : La Seine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2019 à 07:31

    ..toujours aussi beau le jardin de Gaby! Ces rencontres amicales donnent beaucoup de plaisir.

    J'étais chez toi ce matin à 5h, impossible de dormir: j'ai visité ton marché couvert... à la télé!

    Je me rappelle cette journée avec Rando, que c'était agréable et nous avions une guide hors pair!!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 3 Août 2019 à 07:35

    et voilà ....que du bonheur ♥

    3
    Samedi 3 Août 2019 à 14:12

    bonjour

    mon mari a aussi planté des tomates, différentes cette année, un peu jaunes, elles ont beaucoup de goût, sont sucrées mêmes.

    Depuis hier soir on a la garde du chien de mon fils pour la semaine !

    bisous

    4
    Samedi 3 Août 2019 à 19:30

    Salut, 

    De belles fleurs et des tomates à déguster.

    Le temps est super pour une sortie ou pour aller au jardin tailler une haie. 

    C'est ce que j'ai fait.

    Bonne journée du dimanche

     

    5
    Samedi 3 Août 2019 à 20:14

    Bonsoir Marylou,

    Oh les belles tomates, miam miam !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    6
    Samedi 3 Août 2019 à 20:27

    Tu as trouvé vraiment de bonnes personnes en Gaby et son mari , mais un jeudi sans toi c'est un rayon de soleil qui s'en va !!!!! humm les bonnes tomates , mon voisin vient de m'en donner, rien à voir avec celle du commerce..bonne soirée, bisous

    7
    Dimanche 4 Août 2019 à 05:35
    Cathy05

    Une journée bien sympathique c'est super ! Elles sont belles les tomates ici dans le sud-est elles sont encore vertes

    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 4 Août 2019 à 11:11

    Super de telles journées font du bien !...les tomates aussi !

    Bisous, bon dimanche, @.

    9
    Lundi 5 Août 2019 à 10:38

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    voici une peinture de mon article d'aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :