• Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Jasmin des poètes

    Mardi j’ai passé la journée avec mon amie Gaby.

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Églantine

    On espérait déjeuner au jardin.

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Azalée

    Hélas Saint-Pierre avait de nouveau mis la brigade des arroseurs en marche.

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Fruits du fraisier toscana

    Qu’à cela ne tienne j’ai, malgré tout, fait quelques photos.

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Moustique s’impatientait, il a fini par aboyer :

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    «  alors tu viens je suis tout mouillé et je veux renter. »

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    À défaut de soleil on a dégusté, en dessert, les fraises qui avaient muri.

    Ingersheim : Il pleut de nouveau

    Jasmin du Japon

    Finalement ce mardi a été un bon jour digne de la journée de l’amitié.

    « CurcumaSouvenir d'une balade »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    vous avez dû vous régaler car les fraises étaient mûres à point..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 11:38

    beau par ici .....cool les photos ....ah dame météo ....que veux-tu on ne choisit pas !!!

    3
    gaby
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:56

    j'aimesarcastic

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:03
    La pluie n'a pas empêche cette journée amicale.
    Bises
    Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :