• Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    C’est certain les rencontres du jeudi sont devenus régulières.

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Sept fleurs sur une tige

    Une nouvelle amaryllis s’est épanouie au foyer de Gaby et Roland.

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Jasmin d'hiver

    Le jasmin d’hiver ouvre de plus en plus de boutons et

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Sauge de Jérusalem

    la sauge de Jérusalem fleurit.

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Eh oui ! L’encyclopédie botanique a de nouveau frappé !

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Un insecte fantastique

    Alors que nous ne savions pas ce que ces fleurs jaunes désignaient,

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

    Mimi, mon amie alsacienne qui vit au Canada, n’a pas hésité :

    Ingersheim : Encore un jeudi rempli de joie

     « C’est de la sauge de Jérusalem a-t-elle dit.» 

     
     
    « Au temps des marchés de Noël : Colmar, encore un peu de magieMes fleurs pour Noël »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 08:12

    Sauge de Jérusalem ??? j'ai la même mais jamais u de fleurs comme celle là  faut que je me renseigne, .. l'amarilys  chez moi ne fleurit jamais  cry alors que j'aime beaucoup , par contre mon Jasmin me donne plein de fleurs aussi ..

    gros bisoux  portes toi bien 

    2
    Samedi 29 Décembre 2018 à 10:42

    La création du jour

    Bonjour Marylou, belles photos prises dans le jardin de ton amie, moi je t'envoie le mien..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    rando60
    Samedi 29 Décembre 2018 à 11:20
    Incroyable cette floraison pour la sauge ou phlomix, j'ai la même..mon jasmin n'est pas encore en fleurs..tu as passé un bel après midi...un temps gris ce matin.. bonne journée, bisous
    4
    gaby
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 14:25

    de la jauge magnifique ton amie du canada de surcroit alsacienne est tout juste exceptionnelle et tes cactus a toi sont sublime repose toi bien afin de pouvoir faire la fete la nuit prochaine bisous bisous

    5
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 20:31

    Je suis encore admirative de la pureté de tes orchidées, c'est un blanc pur, magnifique. Bises et bon réveillon demain. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :