• Ingersheim : Encore un bel après-midi

    Ingersheim : Encore un bel après-midi

    Une nouvelle amaryllis a fait six fleurs

    Hier j’étais chez Gaby et son époux on a joué au yam’s tous les trois.

    Ingersheim : Encore un bel après-midi

    Roland était heureux de participer d’autant plus

    Ingersheim : Encore un bel après-midi

    qu’il a gagné plusieurs parties.

    Ingersheim : Encore un bel après-midi

    Petite récompense : une sucette au chocolat pour les joyeux joueurs.

     
     
    « Aujourd'hui on fête Saint-NicolasAu temps des marchés de Noël : Colmar »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:33

    ..une joyeuse et gourmande récompense, tu m'appelles la prochaine fois?

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 10:41

    La création du jour

    Bonjour Marylou, la fleur est splendide, et quel régal que ces sucettes en chocolat..

    Bonne journée, bons baisers

    3
    rando60
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 13:26
    Tu as un bon après midi,et trop bien ces douceurs.. pluie et vent sont là en ce moment...a bientôt, bisous
    4
    gaby
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:52

    salut marylou je comprend que jeudi soir tu n'avais le temps de rien faire car je vois deja mes amaryllis sur ton bloc et je regarde tes belles vues de colmar roland avais  sa bijouterie rue des marchand et il etais heureux de voir tes belles photos bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :