• Ingersheim : Anniversaire de Roland

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Avant de me rendre à Ingersheim j'ai photographié l'arbre de Judée dans le jardin d'un voisin

    Tandis que j’écris ce mot, j’écoute un de tes disques, cher Roland.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    La vigne vierge sur le mur ouest du jardin de mes amis

    Je t’entends siffler puis chanter : Minuit, le vent, la nuit…

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Une autre vigne vierge sur le mur sud du jardin de mes amis

    Oh ! Roland j’en ai les larmes aux yeux, tant je suis submergée par l’émotion.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Petit moulin à vent en forme d'abeille

    Ensuite tu joues au saxo et siffles à nouveau, que c’est beau !

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Les jeunes pousses du sapin

    Quel artiste mon ami! Bravo! Puis vient : Old rugged cross.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Je bats la mesure avec les pieds, ça va mieux.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Le nouveau moulin à vent

    Mercredi t’as eu 86 ans. En famille on t’a fêté.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Jeu de lumière sur les jeunes feuilles de l'érable japonais

    On a bu du champagne, on a chanté, on a ri. C’était chouette.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Il faisait beau on a fait un tour au jardin.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Philippe nous a surpris assis sur un banc.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Comme t’aime les moulins à vent Gaby en a acheté un nouveau.

    Ingersheim: Anniversaire de Roland

    Lorsque le vent s’est levé tous les moulins à vent du jardin ont chanté
    « Bon anniversaire Roland ».

     
     
    « Bennwihr : Autour de l’égliseIngersheim : Nouvelles découvertes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:35

    BON ANNIVERSAIRE Roland!

    Plein beaucoup de gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 27 Avril 2019 à 23:19

    Une journée que tu n'es pas prête d'oublier, de jolies fleurs, du soleil, du champagne et beaucoup de petites choses qui rendent la vie belle..Un joyeux anniversaire à ton ami Roland..passes un bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 05:53
    Cathy05

    Une jolie promenade dans le jardin ! Un joyeux anniversaire à ton ami Roland !

    Bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 20:39

    Bon anniversaire Roland ! Quel beau jardin fleuri ! Bises. FRANCOISE

    5
    gaby
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:00

    roland vous dit merci a vous tous marylou il est tres content qu'il a pu te faire plaisir avec sa musique je te dis a jeudi bisous bisqous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :