• Images du monde : Parcs et jardins

     Parmi les nombreux diaporamas qui m’ont été envoyés j’ai sélectionné ces cinq photos.  Elles sont extraites d’un diaporama sur les parcs et jardins.  N’oublions pas que quelque soit lasaison, quelque soit le pays, quelque soit le temps, notre monde est beau. Sachons le protéger.

    « Champ de mars Ciel d’Alsace 115 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 00:30

    Bonsoir ma très chère Marylou

    Tu as fait un bon choix, ils sont merveilleusement beaux

    Bonne nuit ma douce amie

    Gros bisous

    Méline

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:49
    vivrenchine

    Bonjour

    Nous sommes bien arrivé, mais il fait froid en Belgique….glagla

    Je te souhaite  de bien commencer cette nouvelle semaine

    Nos amitiés bises

    Qing&rené

    3
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:27

    Bonjour Marylou, tous ces parcs sont magnifiquement fleuris ... Merci de nous les faire partager.. Le ciel est encore nuageux mais il y a du soleil... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :