• Images du monde : Oiseaux en hiver

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    Parmi les nombreux diaporamas qui m’ont été envoyés

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    j’ai sélectionné ces six photos.

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    Elles sont extraites d’un diaporama sur les animaux en hiver.

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    N’oublions pas, que quelle que soit la saison, quel que soit le pays,

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    quel que soit le temps, notre monde est beau, sachons le protéger.

    Images du monde : Oiseaux en hiver

    Les oiseaux sont une de ses merveilles.

     
     
    « Île du Rhin Roscoff vue depuis le Laber »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:27

    Coucou Marylou, j'ai les 3 derniers au jardin....sous la neige les photos sont magnifique....bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:48

    Bonsoir Marylou,

    Ils sont superbes ces oiseaux, ici à Rambouillet ils sont nombreux. Ils attendent comme nous les beaux jours. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:33

    ..oh oui le monde est beau, il suffit de vouloir le regarder...autrement!

    Bises de Mireille du sablon

     

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:51

    Bonsoir Marylou

    Oh oui je suis de ton avis, le monde est beau, il faut en prendre soin pour le plaisir de tous.

    Ils sont adorables ces oiseaux, je ne les connais pas tous.

    Merci de ce superbe partage

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    5
    @nnie54
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 22:02
    Qu'est-ce que je les aime ces oiseaux. Ils nous offrent leur présence tout simplement...et c'est beau tout simplement.
    Bisous :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :