• Images du monde : Asie

      Parmi les nombreux diaporamas qui m’ont été envoyés j’ai sélectionné ces trois photos. Elles sont extraites d’un diaporama sur l’Asie. Mais, il me semble, qu'elles pourraient provenir de n’importe quel pays nordique. N’oublions pas que quelque soit la saison, quelque soit le pays, quelque soit le temps, notre monde est beau. Sachons le protéger.

    « Nouvelles du Canada 75 : Un jardin en pleine forêt 4Ciel d’Alsace 125 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Août 2013 à 18:03

    Oui il y a toujours les jolis plumeaux (j'appelle comme cela) de la canne à sucre en fleurs ! Voici une photo et un article. Merci de ton passage. 

    http://www.mi-aime-a-ou.com/flore_la_reunion/canne_sucre_04.jpg

    Canne à sucre

    Fleur : L'inflorescence est un panicule terminal de 50 cm à 1 m de long.

    Fleur de canne à sucre

    Je te mets la photo sur ton blog ci-dessus Marylou.

    Bonne soirée et des bisous.

    2
    Lundi 19 Août 2013 à 09:48

    Bonjour Marylou, ces photos sont magnifiques, je préfère la deuxième... Le soleil brille ce matin, le beau temps est revenu, je vais profiter de mon jardin cet après-midi... Bon lundi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :