• Il neige toujours

    Il neige toujours

    Il est 22h15

    La neige continue de tomber durant la nuit du 14 au 15 janvier.

    Il neige toujours

    22h16

    J’ai fait quelques photos. Mais les réussir sans pied ce n’est pas évident.

    Il neige toujours

    23h20

    Le résultat est loin d’être satisfaisant, toutefois cela donne une bonne idée de l’avancée de l’enneigement.

    Il neige toujours

    23h23

    Les arbres sont de plus en plus soumis à l’épreuve du poids à supporter.

    Il neige toujours

    0h30 le pyrus face à ma fenêtre tient bon

    D’ailleurs le lendemain il y aura plusieurs chutes de branches.

    Il neige toujours

    10h44 le 15 janvier rue de Turckheim

    À vous de juger.

    Il neige toujours

    Au même moment dans ma rue

    Il neige toujours

    Aux alentour de 13h30 j'entends un gros crack, une branche du pyrus face à ma fenêtre vient de céder

    « Il a neigéMatinée du 15 janvier »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:58

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    c'est beau le neige mais ça cause des dégâts..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 12:42

    et de dégâts ...hello .......un grand merci à toi ...belles photos ...-4° ce matin ......vivement le printemps

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:21

    ^Y a pas à dire c'est beau les paysages enneigés, j'en ai aujourd'hui..mais prudence le verglas arrive, je reste au chaud, prudence, bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:39
    arlette

    tu n'as pas de ciel ??

    tu vas bien??

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :