• Foil metallic painting 23

    Foil metallic painting 23

    Foil metallic painting 23

    Mes derniers coloriages. Ce sont le 29ème et le 30ème, c’est à dire les derniers de l’album que m’a offert mon amie Gaby. Fini donc le coloriage avec des crayons de couleurs métalliques. Gaby m'a offert un nouvel album avec une autre technique de coloriage : feutres à pointe fine.  

    « Mulhouse : Chez des amisExposition »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:58

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Marylou, 

    tes coloriages sont très beaux.

    J'espère que les prochains avec d'autres crayons seront aussi réussis.

    Moi je fait des coloriages avec des crayons aquarelle.

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:12
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, C'est vraiment très joli. J'espère que tu nous montreras tes coloriages avec tes feutres à pointes fines. Bonne journée, bises Véronique
    3
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 11:04

     Peinture de : Paul Equinet

    Bonne journée Marylou, bons baisers

    4
    Rando60
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:18
    Une aventure se termine qu une autre arrive..il faut savoir s occuper..je visite l Alsace depuis jeudi, demain direction Colmar, ensuite le retour..passes un bon wk bisous
    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:30

    Photo d'Aaron et Peinture de : Paul Equinet

    Bonjour Marylou,

    pad de nouvel article depuis plusieurs jours.. Que deviens-tu ?    

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:22

    Salut

    On a beau temps dès ce matin .
    Cet après midi je vais faire une petite marche pour me dérouiller.

    Bonne semaine

    Les infos du lundi ne sont pas tristes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :