• Foil metallic painting 20

    Foil metallic painting 20

    Coloriage scanné sous document

    Foil metallic painting 20

    Coloriage scanné sous photo

    Mon dernier coloriage : Insectes. C’est le 26ème coloriage sur 30 que contient l’album que m’a offert mon amie Gaby. Je l’ai scanné sous document afin de mettre en valeur le côté métallique des couleurs et sous photo pour montrer tout le remplissage. Quel tirage préférez-vous ? 

    « Ciel d’Alsace 523Arrivée de l’automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Septembre 2021 à 07:03

    ... sous photo, il est bien plus lumineux, bravo pour ta patience!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:03

    Photo automnale

    Bonjour Marylou,

    j'aime mieux le coloriage sous scanner..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 21 Septembre 2021 à 20:08

    Les deux sont beau ! sur le 1er les couleurs ressortent peut-être plus ! Bises. FRANCOISE

    4
    gaby
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:25

    scanné j'aime bien salut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :