• Foil metallic painting 19

    Voici mon dernier coloriage : Hibou. C’est le 25ème coloriage sur 30 que contient l’album que m’a offert mon amie Gaby. J’aime beaucoup ce petit hibou entouré de fleurs.

    Foil metallic painting 19

    « Ingersheim : Il fait enfin beauCroatie : Baška sur l’île de Krk »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:30
    Très réussi ce dessin, bravo Marylou. Bised Annie
    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:39

    Quelle patience mais le résultat en vaut la peine!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:54

    J'adore  les chouettes

    bises amicales

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:48

    Peinture de : Antoine Vollon

    Bonjour Marylou,

    ce coloriage du hibou est bien réussi..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 11 Septembre 2021 à 17:04

    Salut, J'aime bien .

    On a beau temps ct après midi .

    On a décidé de ranger les tables et parasols d'été.

    Je me prépare pour la consultation de Lundi et on verra si on va enfin pouvoir m'opérer.

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :