• Fleurs blanches

    Fleurs blanches

    Huit fleurs sont ouvertes

     La hampe d’une de mes orchidées, au lieu de pousser vers le haut est partie vers le bas.

    Fleurs blanches

    Maintenant tous les boutons sont ouverts

    Du coup les fleurs tombent en cascade.

    Fleurs blanches

    C’est d’un très bel effet, surtout maintenant que les dix boutons sont ouverts.
    J’aime beaucoup cette plante.

    Fleurs blanches

    Petit clin d’œil à la sortie en Allemagne : une fleurs blanche photographiée à St Peter.

     
     
    « Allemagne : St. Peter le village 2/2Allemagne : Breitnau chez l’aubergiste qui chante »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:31
    Bonjour Marylou,
    Moi je la trouve magnifique ! Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:40

    bonjour à côté de ça j'ai honte pour mon orchidée, une seule fleur en ce moment !!! merci pour ton passage

    bisous

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 17:32

    terrible...tu en as de la chance....que du bonheur !!!!!!

    4
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:04

    salut

    elle est superbe l'orchidée

    bonne journée

    5
    Samedi 16 Juillet 2016 à 22:00

    bonsoir ,elle est superbe cette orchidée ,toujours beaucoup de tristesse sur les blogs ,on compatit et on pense à toutes ces familles ,victimes et amis ,bonne soirée ,bisous

    6
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:20

    Cette orchidée épanouie, est vraiment belle et très fournie en fleurs. Bon dimanche. FRANCOISE

    7
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 01:42
    mr-he
    Bonjour marylou merci ton com est fort gentil, mais non je n'ai pas cette prétention, mais c'est le fruit de 12 ans de travail Avec amitié René
    8
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 08:36

    Tu partages là une bien belle orchidée, elle est magnifique!

    Bon dimanche, bises de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :