• Fête nationale

    VIVE  LA  FRANCE

    En cette journée de fête vous avez peut-être regardé le défilé à la télévision et ce soir vous regarderez le feu d’artifice. En attendant souvenez-vous comment c’était l’année dernière. Cliquez sur l’image. Bon divertissement !

    14 juillet 2017

     
     
    « Bretagne : Saint-Malo, Quai VaubanBretagne : Saint-Malo, Le Port »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:53

    fête nationale ne pas oublié, car aujourd'hui j'ai bien peur que beaucoup d'avantages obtenues disparaissent, ils ont lutté contre les privilèges mais aujourd'hui  ???,

    bises amicales

    lyly

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 09:49

    La création du jour

    Bonjour Marylou, bonne fête nationale.

    Gros bisous

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:23

    Bonjour Marylou

    J'espère que tu vas bien

    Je passe te souhaiter un bon 14 juillet, je pense que tu vas aller voir le feu d'artifice ...

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lalin

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:03

    il ne pleut pas...déjà pas mal....

    5
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:46

    Bonne fête et belle photo, moi je vais voir à la tv le concert et puis le feu en enregistrement car très fatigué

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :