• Fête nationale 2019

    VIVE  LA  FRANCE

    En cette journée de fête vous avez peut-être regardé le défilé à la télévision et ce soir vous regarderez le feu d’artifice. En attendant souvenez-vous comment c’était l’année dernière. Cliquez sur l’image. Bon divertissement !

    14 juillet 2018

     
     
    « Le Tour de France en Alsace 2/2Ciel d’Alsace 422 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:20

    Bon 14 juillet à toi aussi!

    Si le temps le permet, nous irons écouter un concert et admirer le feu d'artifice...

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 07:23

    Bonne journée du 14 juillet : Il fait si chaud que nous allons rester au frais à la maison, faire le boulot le matin, ainsi que la promenade des chiens, et cet aprem ce sera Tour de Fance devant la TV. Bises. FRANCOISE

    3
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:22

    TE SOUHAITE UN BEAU DIMANCHE ..........

    4
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:01

    bonjour Marylou,

    je ne publie que 3 articles par semaine depuis au moins 2 ans, le lundi, mercredi et le vendredi et lorsque je pars en voyage seulement 2 et programmés.

    Je ne veux pas passer trop de temps déjà que mes diapo sont longs à faire..

    De plus en ce moment , d'ailleurs chaque été, j'ai du monde à la maison, 3 personnes de plus par jour et le gros chien cela m'occupe beaucoup

    bisous

    5
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:20

    Bonjour Marylou

    Merci de ton gentil passage sur mon blog.

    Ne t'en fais pas tu passes quand tu veux ! Ce n'est pas un problème.

    Ce matin j'ai regardé le défilé, j'aime bien

    Gros bisous et bon dimanche

    @lain

    6
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:44

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    un petit coucou après avoir regardé le défilé à la télé..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:53

    Salut,

    *On avait le feu d'artifice chez nous alors on a regardé la dilapidation de nos impôts locaux.

    Le temps est variable et la température chute un peu.

    C'est bon pour une balade cet après midi.

    Bonne journée

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:03

    Par chez moi, le feu d'artifice c'est la veille, accompagné d'un bal..il fait beaucoup de vent , ça rafraîchi un peu trop pour moi

    Pour le vélo, je suivais avant, là juste les villages en Alsace..bonne soirée, bisous

    9
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:18

    La création du jour

    Bonjour Marylou,

    je n'ai pas regardé de feux d'artifice..

    Bonne journée, pluvieuse chez nous, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :