• Fête des grands-mères.

     

    Dimanche c’était la fête des grands-mères. Je n’ai pas eu le bonheur d’être mère, mais je suis tante, voire marraine, pour mes neveux. Pour certains j’ai l’âge d’être grand- maman. Comme les leurs sont décédées je suis pour eux une tata mamie. Oh ! Ils sont en âge d’être parents, d’ailleurs l’aîné est père d’une fillette. Mais quel bonheur d’être fêtée ce jour-là. Invitée chez l’un d’eux j’ai passé un agréable moment.  Merci pour le superbe bouquet de tulipes que j’ai mis dans l’entrée.

    Fête des grands-mères.

    Le bouquet hier soir

    Dans un premier temps j'avais mis les fleurs au balcon mais elles ont pris froid. Pour l'heure elles récupèrent, lentement mais surement les tiges se redressent.

    Fête des grands-mères.

    Le bouquet ce midi

     
     
    « Londres : Tower of LondonLondres : Albert Memorial »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 13:47
    Bonjour Marylou,
    Je ne suis pas encore grand-mère ... J'espère un jour, mais bon mes enfants pour le moment sont allergiques aux enfants.
    Ton bouquet est superbe, j'aime beaucoup les tulipes.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 15:14

    Bonjour  Belle intention joli bouquet ! Chez nous de la pluie...  Bon après midi 

    3
    Mercredi 9 Mars 2016 à 18:18

    Voila un superbe bouquet de tulipes !

    Cordiales amitiés & à +   yes

    4
    Mercredi 9 Mars 2016 à 20:14

    C'est une délicate attention. Les bouquets de tulipes, je n'achète plus, je trouve que ce sont des fleurs superbes, mais si fragiles ! Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:15

    c'est pour mon anniversaire que j'ai une des tulipes

    a bientôt

    lyly

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 15:58

              Douces  pensées  pour  toi  Marylou  ..
      Nous  ne  sommes  pas  grands-parents  non  plus  mais  toujours  entourés  d'affection 
    par  nos  enfants .. Bonne  journee  Dame  lointaine ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :