• Exposition

    Exposition

    Petite Venise à Colmar

    Je ne sais pas ce qui a pris mon frère, il s’est emparé des parties communes

    Exposition

    Un miroir ayant appartenu à la belle-maman de mon frère

    de notre maison pour exposer quelques tableaux et

    Exposition

    La Weiss vue du pont fortifié à Kaysersberg

    bibelots qui encombraient le débarras.

    Exposition

    Un lustre ayant appartenu à la belle-maman de mon frère

    Tous ces objets sont des souvenirs du temps passé.

    Exposition

    Bouquet de fleurs

    Du coup ils sont, en quelque sorte, porteurs d’émotions.

    Exposition

    Un coin de forêt des Vosges

    « Foil metallic painting 23Automne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Octobre 2021 à 05:02
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marylou, Je trouve que c'est une bonne idée, ces tableaux, lustre sont magnifiques. Bon mardi, bises Véronique
    2
    Mardi 12 Octobre 2021 à 07:06

    Sans doute un besoin de repenser au passé...ces tableaux doivent être chargés d'émotions!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:38

    De très jolis tableaux dans la famille!

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, bises

    4
    Mardi 12 Octobre 2021 à 11:18

    Photo d'Aaron et Coloriage de Vanity (peinture de Frank Cadogan Cowper)

    Bonjour Marylou,

    les tableaux sont jolis..

    Voici un coloriage que j'ai réalisé, le portrait de Vanity peinture de Franck Cadogan Cowper..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:31
    Un besoin de se rapprocher du passé, de sa famille peut être ! Le tableau aux dahlias est très joli. Bises Annie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :