• En chemin : Alpes suisses

    En chemin : Alpes suisses

    Hier soir en revenant de Kunheim j’ai aperçu les Alpes suisses.

    En chemin : Alpes suisses

    Je partage avec vous les photos que j’ai faites sur la route vers Biesheim.

     
     
    « Haut-Koenigsbourg : Le grand bastion 1/2Haut-Koenigsbourg : Le grand bastion 2/2 »

  • Commentaires

    1
    SAP78 Sylvie
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:26

    Magnifique! Quelle merveilleuse région! Merci du partage

     

    2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:30

              Bonjour  Marylou ..
      Avec  un  ciel  aussi  claire  la  nuit  devait  être  fraîche ..
      Tres  belles  photos  Merci  dame  lointaine  ..
    Bon  Week-end ...
    Nicole ..

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:21

    salut

    elle est superbe la seconde photo

    bonne journée

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 17:24

    Admirable , tout est bien dessiné tel un une toile de Maître, de celle qui apaise , de celle qui nourrit l'esprit , notre pays est beau !!! peu importe les régions  et à toute heure de la journée

    Bonne soirée  

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:35

    Bonsoir belles photos on les distingue bien . ce n'ai pas un gecko sur le mur voici l'intrus  bon week end  amitiés 

                   

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:45

    Bonsoir Marylou,

    J'ai la grippe, d'où mon absence sur les blogs. Beaucoup de fièvre encore ce soir. Prends soin de toi, bises, Véronique

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:01

    Ah oui, on les voit bien tout au fond, gros bisous et bon week-end. FRANCOISE

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:44

    Avec une rose à la main et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon coeur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te remercier pour ton gentil commentaire et te dire bonne nuit.

    Bon-week-end à toi mon amie que j’apprécie sincèrement.

    Que ton repos soit doux et revitalisant, un paisible moment.

    Lundi sera bientôt là… Reviens-nous plein de motivation.

    Deux jours de repos à apprécier et à remplir d’émotion.

    J'espère que la maison de ton frère arrivera à se vendre, c'est triste !!!

    Tes photos sont magnifiques, quel bel endroit.

     

    Gros bisous d'amitié.

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 02:20
    Mr-He

    Bonjour

    magnifique tes photos

    Je te souhaite un très bon samedi

    Nos amitiés  bises

    Qing&René

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:12

    superbe

    passes une bonne journée

    a bientôt

    lyly

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:36

    Bonjour Marylou, merci pour ces belles photos de ta région... Quel beau panorama...

    Le soleil est de retour ce matin, hier nous avons eu un orage !...

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 21:18

    bonsoir

    merci pour cette visite

    bonne soirée bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :