• En attendant Noël : Mon petit sapin

    Tous les ans pour Noël je garnis mon sapin artificiel. Depuis le décès de mon époux je crains de monter à l’échelle. Du coup je ne me sers plus que de la pointe. De grand, mon sapin est devenu petit mais, il est toujours riche en ornement.

    En attendant Noël : Mon petit sapin

    En attendant Noël : Mon petit sapin

    « Suède : Écomusée Skansen roseraie et autres curiositésSouvenir quand tu nous tiens : Tante Jeanne et moi 20 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:18

    Petit ou grand, sa présence dans la maison met de la joie. Le nôtre, naturel, attend encore avant d'être décoré au salon.

    Bonne fin de semaine Marylou, bises

    Annie

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:16

    Qu'il soit petit ou grand il est toujours bienvenu en cette période.

    Bonne journée, bises

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 10:58

    La photo du jour

    Bonjour Marylou,

    ton petit sapin est superbe que de décorations..

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:47

    surtout ne monte pas sur une échelle .....et pour le sapin ....c'est un sapin grand ou petit ...♥ 

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:28

    bravo pour tes decos très très jolies  bonnes fetes alors bises

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 18:19
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Marylou,
    Ton sapin est magnifique. Moi aussi j'en fait un artificiel.
    Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:28

    Nous aussi il est synthétique nous le ferons juste la semaine de Noël. Bises. FRANCOISE

    8
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:20

    Petit ou grand, le principal c'est que l'ambiance de Noel soit chez toi..pas facile en ce moment...bientôt ton autre OP je pense..tout se passera bien..bon courage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :