• Deux amies qui aiment les fleurs

    Deux amies qui aiment les fleurs

    Amaryllis reçue à Noël

    Gaby et moi, nous aimons les fleurs qui embellissent nos maisons. Nous avons des amaryllis. Chez Gaby les bulbes font des fleurs à tour de rôle tant et si bien qu’elle en a toujours depuis Noël.

    Deux amies qui aiment les fleurs

    Amaryllis chez Gaby

    La mienne, hélas, n’a fait qu’une tige avec quatre fleurs qui ne se sont pas vraiment ouvertes.

    Deux amies qui aiment les fleurs

    Anthurium chez Gaby

    Gaby a acheté un anthurium en fleurs.

    Deux amies qui aiment les fleurs

    Ma vieille orchidée blanche

    Ma vielle orchidée a ouvert sa sixième fleur,

    Deux amies qui aiment les fleurs

    Mon vieil anthurium

    mon anthurium a une belle fleur rouge. Ces deux plantes ont plus de 10 ans.

     
     

     

    « Paris : Cimetière du Père-Lachaise 1/2Ciel d’Alsace 452 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 20:23

    ...10 ans, dis donc, elles se plaisent chez toi!

    Bonne et douce soirée,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 20:45

    Quand on aime, on est récompensé...la preuve yes, dix ans cela prouve que tu leur donnes les soins appropriés. J'ai de nouveau une nouvelle amaryllis qui a fleuri .

    Je te souhaite une belle nuit et un bon dimanche.

    Bises @.

     

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:23
    Cathy05

    C'est beau toutes ces fleurs et quelle longévité !

    Mon hoya carnosa ou fleur de porcelaine n'a pas loin de 30 ans mais il n'a pas fleuri cet hiver 

    Bisous et bon dimanche 

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 08:14

    j'ai le même Amarilys  d'un beau rouge flamboyant , cela fait3 ans qu'il fleurit  mais le tien n'est pas en terre ???

     bon dimanche bisoux

    5
    Dimanche 9 Février 2020 à 11:08

    La création du jour

    Bonjour Marylou,   

    que de belles fleurs à contempler chez vous..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:00

    Bonjour Marylou,

    Un intérieur fleuri est toujours agréable !

    Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:07

    c'est le grand amour ...que du bonheur .......♥ et belles photos

    8
    Lundi 10 Février 2020 à 04:20

    Bonjour ma douce

    Merci pour ce ravissant fleuri et pour ton gentil passage. Elles sont toutes très belles ces fleurs.

    Bonne journée !

    Que cette nouvelle journée qui commence te comble de joie, de bonheur et d'amour.

    Qu'elle t'apporte l'énergie nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bonne journée à toi.

    Gros bisous de mon ti rocher ensoleillé.

    9
    Lundi 10 Février 2020 à 05:48

    J'apprécie beaucoup ton blog, mais comme toi je ne suis guère présente, en ce moment on prépare les 18 ans des jumelles, mas petites filles et comme toi pour leur préparer cet événement je suis dans les photos depuis leurs naissances j'ai fait une multitude de photos qu'il a fallu que je tri choisi pour chaque année les photos qui nous rappelle quelques choses les photos comique etc.. après un autre tri, pour finir par une commande 32 agrandissements et 200 photos de grandeur standard maintenant je les colle sur des grandes feuilles des façon a faire des tableaux qu'on va installer comme une galerie de photos et l’événement approche donc finaliser le tout mais on avance. alors je passe le matin de bonne heure visiter quelques blogs, et ce matin j'ai voulu signaler ma présence sur ton blog, oui et je te remercie toi et les autres blogueurs de passer sur mon blog que j'alimente a un rythme irrégulier. Merci de nous offrir de beaux clichés fleuris

    bises amicales

    10
    Lundi 10 Février 2020 à 06:47

    Que de belles fleurs chez toi.. Merci de ton petit passage..

    Passe une douce semaine bisous de la Bretagne.

    11
    Lundi 10 Février 2020 à 11:52

    La création du jour

    Bonjour Marylou,  

    merci d'être passée sur mon blog..

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :