• Des iris en consolation

     

    Des iris en consolation

    Des iris en consolation

    Hier, comme tous les vendredis, j’ai garé la voiture sur la place de la cathédrale, face au Corps de Garde. Au moment où j’allais la reprendre pour partir, collision avec le train touristique blanc.

    Des iris en consolation

    Sincèrement je n’y comprends rien. Je n’ai rien vu dans la caméra de recul, ni à droite du véhicule hormis la terrasse du restaurant. Et au moment où j’allais reculer un bruit de choc. Je sors de la voiture le train est à l’arrêt le long de la terrasse, même pas à ma hauteur.

    Des iris en consolation

    Des iris en consolation

    Si je reculais je passerai devant la loco. Alors comment ce choc a-t-il été possible. Je regarde l’avant du train, l’arrière de ma voiture : aucune trace. Je regarde le côté droit qui est à l’ombre et remarque deux petites traces blanches qui me semblent insignifiantes. Conclusion je dis au chauffeur que je n’ai rien. C’est à la maison alors que je montre les traces blanches à mon frère qu’on remarque un impact vertical de la taille d’un petit doigt. L’aile a finalement pris un coup et est déplacée.

    Des iris en consolation

    Conclusion après visite au garage près de 1 000 € de réparation. Je n’ai pas pu rencontrer l’assureur qui malgré ce que dit son répondeur n’est pas en communication mais bel et bien absent. Du coup j’ai pris les iris de son jardin en photo avec le téléphone.

     
     
    « Ingersheim : Le jardinage c’est chouette, mais…Nouvelles du Canada 168 : Azalées et rhododendrons »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 06:39

    C'est vexant tout ça ! Heureusement tu n'as pas eu de mal. Bises. FRANCOISE

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:17

    Mince alors! J'ai craint le pire quand j'ai lu le début de ton article. Heureusement , tu n'es pas blessée.

    J'espère que tu arriveras à régler au mieux cette triste histoire.

    Merci pour tes iris dont j'apprécie les couleurs.

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:12

    aie! aie! idem nous aussi un coup a l'arrière un véhicule est responsable mais on a touché un mur alors je ne savais pas aurai fallu faire deux constats, et pourtant on y est pour rien c'est le choc qui a fait qu'on a rencontré le mur, mais voilà 120€ pour ma pomme, alors qu'on n'est pas responsable de ce fait, mais comme je dis les assurances c'est des vols légaux.

    bon des iris en consolation est-ce que cela le vaut bien contre 1000€  ??

    bises amicales

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 10:46

    la création du jour

    Bonjour Marylou,

    pas de chance, mais heureusement tu n'as rien, j'espère que tu as une bonne assurance

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:43

    galère ...j'ai horreur de ces trucs autre que voiture qui déambulent  dans les rues ... !!!  ouf pour le constat.... négatif au premier abord !!!   cela se répare ...merci pour les photos ...bonne soirée .....

     

     

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:38
    :-( oh... même si ce n'est que matériel c'est bien embêtant pour toi.
    Il m'était arrivé ce genre d'accroche il y a trois ans ...soi disant ce n'était rien donc pas de constat et puis impossible de fermer le haillon du coffre. Dans l'impossibilité de régler cette affaire, l'assurance sur ma bonne foi a pris en charge là réparation importante. Mais j'avais les coordonnées de l'autre conducteur qui n'a rien voulu savoir. Je m'en suis bien sortie. Maintenant je sais qu'il ne faut jamais partir sans constat au préalable.
    J'espère que ça va régler pour toi aussi. Bises.
    @.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :