• Décors printaniers

    Décors printaniers

    Très occupée je ne suis pas arrivée à publier mon article à temps. Pour l’heure la pluie a cessé.

    Décors printaniers

    Quelques touristes flânent encore dans les rues de Riquewihr.

    Décors printaniers

    Le village arbore toujours ses décorations pascales et printanières.

    Décors printaniers

    J’en partage quelques-unes avec vous.

     
     
    « Ciel d’Alsace 262Londres : Harrods »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 18:33
    Bonsoir Marylou,
    J'aime beaucoup ces décorations, c'est très joli et oui c'est printanier ça fait du bien. Il fait très beau à Paris, je revis !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:27

    Bonsoir, j'adore ces fenêtres !! trop mignons

    ça râle sur ekla pour la pub, je suis entrain de voir ailleurs,mais bon je vais voir car c'est du travail pour tout remettre en place

    bisous

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:45

    J'ai déjà tout retiré Pâques est déjà loin et le printemps se fait attendre bonne soirée

    4
    mireille du sablon
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:04

    ...il y a vraiment des décors fabuleux en Alsace, j'aime plus que plus!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:08

    Cela donne de plaisir, c'est beau

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:58

    bonsoir ma belle ,de bien jolies créas ,qui ,si Pâques est passée ,le printemps est là ,coté météo ,c'est grisaille et la pluie s'invite ces prochains jours ,bonne soirée ,bisous

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:16

    Bonsoir Marylou

    Adorables ces décorations, c'est frais et beau, l'Alsace c'est vraiment magnifique.

    Pour la pub, j'ai des bloqueurs de pubs donc pas de souci je ne vois pas la pub, simplement c'est le principe car çà y est on nous a imposé le partenariat publicitaire même si on en veut pas ou sinon il faut payer l'abonnement Premium.... d'où ma pause sur Eklablog pour le moment, car les personnes qui n'ont pas de bloqueurs de pubs vont être gênées car les pubs sur Eklablog sont intrusives, mais bon le fric pourrit tout hélas.

    Douce nuit et gros bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:16

    En Alsace vous avez de beaux décors de Pâques. Chez nous, on ne fait pas, il y a juste les cloches qui déposent des oeufs en chocolat aux enfants lorsqu'elles reviennent de Rome. Dans votre région, c'est le lapin qui apporte les oeufs je crois. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 6 Avril 2016 à 09:22

    Bonjour MaryLou,

    Le retard te vas bien! Ton article est sublime.

    Les décorations sont admirables!

    Alsace est une région où la tradition est forte et belle.

    Bonne journée, 

    bises

    SylviAnne

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 11:43

      

    Bonjour Marylou, merci pour toutes ces jolies décorations printanières...

    Bon mercredi, bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :