• Corse : Si on partait pour cette île

    Corse : Si on partait pour cette île

    Mes neveux se sont rendus sur l’île.

    Corse : Si on partait pour cette île

    Corse : Si on partait pour cette île

    Ils ont quitté la France le 2 septembre 2017

    Corse : Si on partait pour cette île

    à bord d’un avion de la compagnie HOP,

    Corse : Si on partait pour cette île

    Corse : Si on partait pour cette île

    société low-cost d’Air France.

    Corse : Si on partait pour cette île

    Ce jour-là il pleuvait sur la métropole.

    Corse : Si on partait pour cette île

    Corse : Si on partait pour cette île

    Mais au fur et à mesure que les côtes

    Corse : Si on partait pour cette île

    corses approchaient les nuages se dissipaient.

    Corse : Si on partait pour cette île

    Aurélien a pris de nombreuses photos durant le vol.

    Corse : Si on partait pour cette île

    Corse : Si on partait pour cette île

    J’ai eu beaucoup de peine à choisir les 15 photos (sur 70)

    Corse : Si on partait pour cette île

    qui illustrent ce billet. Bon vol…

    Corse : Si on partait pour cette île

     
     
    « Ciel d’Alsace 367Mon vieux cactus est toujours en fleurs »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 01:46
    Bonjour Marylou,
    Pas mal cet avion, il y a tout ce qu'il faut. Je me demande combien de temps il faut entre le continent et cette belle île.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:27

    Création du jour

    Bonjour Marylou,

    belles photos de ce vol vers la Corse... Plus rapide que la traversée en ferry..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Mardi 5 Juin 2018 à 09:29
    Trop bien,au moins je vois l'avion qui va m'amener ma copine du Tarn la semaine prochaine.. encore de la pluie ce matin.. bonne journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :