• Corse : Propriano, coucher du soleil

     

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    Pour leur séjour en Corse, mes neveux ont loué

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    un petit studio à Propriano, petite ville portuaire

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    située sur la rive sud du golfe éponyme

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    nommé de façon abusive golfe de Valinco,

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    sur la côte sud-ouest de la Corse

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    et au nord de l'embouchure du Rizzanese.

    Corse : Propriano, coucher du soleil

      C’est là, qu’au soir du 2 septembre 2017

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    ils ont assisté à un magnifique coucher du soleil.

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    Corse : Propriano, coucher du soleil

    Je partage avec vous quelques photos qu’ils ont prises.

    Corse : Propriano, coucher du soleil

     

    Corse : Propriano, coucher du soleil

     

    Corse : Propriano, coucher du soleil

     
     

     

    « Cigogne au nidImages du monde : Visages de l’Orient »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 10:52

    Création du Jour

    Bonjour Marylou, nous avions dormi à Propriano lorsque nous avions fait le tour de la Corse.

    Je serai à côté de Bastia début Mai pour quelques jours, j'accompagne mes petits enfants qui vont faire une compétition sportive..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:34

    Bonjour Marylou

    Superbes photos de la Corses, je ne connais pas ce coin là mais c'est super joli. Je connais surtout Ajaccio et les environs.

    C'est vrai que la Corse est une jolie région, ça se voit sur tes photos.

    Bisous

    @lain

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:58

    bonjour Marylou, je vois que eux aussi sont allés hors saison, quoique Septembre a de belles journées

    bisous

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 16:02

    Salut,

    Elles sont superbes les photos.

    Le temps est superbe.

    Ce soir c'est barbecue.

    Bon week-end

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:25

    ..je ne connais de la Corse que Bastia, j'aurais bien voulu être avec eux pour voir d'autres endroits, c'est si beau!

    Bises du soir et ... à demain!

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :